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la salle de sport Dynamic Center à Ath

Ses pouvoirs magiques sur le corps et l'esprit !

Il ne faut pas jeûner de façon radicale sans faire attention aux conséquences sur votre corps.
Vous devez jeûner de façon à pouvoir continuer à vivre, travailler, penser, dormir, et faire du sport normalement.

Mais les faits sont là : les habitants des pays industrialisés mangent en moyenne 400 à 1000 calories en trop chaque jour, soit 20 à 40% en trop, d’où la pandémie d’obésité et ses conséquences : mauvaise santé associé à un gaspillage des ressources de notre planète. Par conséquent, enlever une partie du bol alimentaire quotidien ne peux que rééquilibrer cette catastrophe humanitaire et alimentaire !
Il faut simplement bien sélectionner les aliments que vous mangerez en jeune intermittent : ils doivent être de qualité (éviter les calories « vides » type sucres et féculents raffinés, gluten et produit laitiers) pour apporter beaucoup de micro nutriments (vitamines et minéraux), ce qu’on appelle les aliments « santé » : avocat, myrtilles, chocolat noir, kiwi, ail, oignon, oeuf , asperges, poissons gras, épinards, oléagineux, légumineuses, brocoli, algues, fruits de mer, chou et betterave rouge, tomates, huile d’olive , et les épices (curcuma, clou de girofle, cannelle, gingembre).

2 CHOIX S’OFFRENT A VOUS :

Soit le 12/12, c’est-à-dire le jeune de MINUIT à MIDI le lendemain.
Soit le 8/16, c’est-à-dire le jeune de 20H à 12H le lendemain.

Les bienfaits du jeune intermittent sont les suivants :

1. Jeûner affute les fonctions cognitives.
2. Jeûner améliore les défenses immunitaires.
3. Jeûner régénère la peau face à l’acné et à l’eczéma.
4. Jeûner ralentit la croissance des tumeurs cancérogènes.
5. Jeûner permet de perdre du poids et de mieux contrôler l’appétit.
6. Jeûner combat le diabète.
7. Jeûner apaise la dépression.
8. Jeûner repose tout le système digestif.
9. Jeûner permet une meilleure régénération cellulaire de l’ADN.
10. Jeûner prolonge l’espérance de vie.

 

 

source : www.humanbodyexercise.com